Celle qui rentrait chez-elle!!!

Publié le par Mlle Bovary

Le vendredi 4 septembre :

Réveil à 7h!!!

Petit-déjeuner, toilette, pansements, et visite du kiné expédiés!! Une fois tout ça fait :Hop, je me lève m'habille, fait mon sac, mets mes chaussures et me met dans le fauteuil, en attendant ma mère!! il est 10h , la sortie est prévue pour 11h!! Encore 1h et c'est fini!!!!

à 11h ma mère arrive  ( et oui elle est ponctuelle ma maman, lol)!!! Etonnée de me voir prete, mes affaires dans mon sac, on n'attends pas une seconde de plus on s'en va!!!!

Retour à la maison!!!! Rien de spécial, jusqu'au lundi 7 septembre ( première visite de chez mon propre kiné)!! Il n'y aura pas de kiné en centre pour moi!!!!

Toujours aucune douleur!!

Ma mere avait tout prévu!! elle avait remonté les pieds de mon lit comme m'avait conseillé le chirurgien, m'avait préparé ma petite place sur le canapé, devant la télé!!! enfin une maman parfaite quoi!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article