BONJOUR A TOUS

Publié le par Mlle Bovary

Bonjour à tous!!!!

    Je me présente : Mlle Bovary, 23 ans, toutes ses dents, en pleine forme. Etudiante.  Et comme beaucoup d'étudiants j'ai assez beaucoup pas mal de temps libre... Alors pourquoi ne pas s'occuper avec des activités sportives???? Et c'est ainsi que ce weekend de paques 2009, je me retrouve sur des skis! Acitivité que je n'avais pas pratiquée depuis bien 10 ans...

     Mais, malgré ça,  me voilà, à suivre toute une tribu affamée de glisse et de sensations, sans réfléchir à rien, juste à savourer le vent  et l'air pur de la montagne...

Premier jour : rien à signaler...

Deuxième jour : rien à signaler...

Troisième jour : ........... Boum, je chute. j'entend CRAAAC, impossible de me relever. Assise sur les fesses, j'essaie tant bien que mal d'éviter tous ses bolides, qui d'aprés leur réaction n'ont pas l'air de voir ce qui se passe... Bizzare , je n'ai aucune douleur, aucun gonflement, mais dés que je me mets debout, mon genou se dérobe. Non, pas possible, pas la peine d'appeler les secours, je vais me relever. Je ne me suis jamais rien cassé, rien abimé, c'est quand même pas maintenant que ça va commencer!!!! Allez hop , nouvelle tentative, allez hop  nouvel échec.!!!!
Bon, je me résigne : il faut appeler les secours!!!

Je descends en traineau.
J'arrive au poste de secour...

" vous avez entendu crac? oui. Vous n'avez aucune douleur? non. Ah, ben c'est mauvais signe..."

 rolala , comme c'est reconfortant....

Aprés 10 minutes d'examen , le verdict tombe : RUPTURE DES LIGAMENTS CROISES.....

Et voilà, comment moi, phobique maladive de tout ce qui touche de prés ou de loin au domaine médical, je me retrouve menacée d'une opération du genou !!! aaaaaaaaaaah.

J'ai décidé, mesdame et messieurs, de vous faire partager ce magnifique, cet unique, cet impensable challenge : faire face à ma phobie de la moindre petite piqure, de la moindre petite prise de sang!!!!!!!

 Rigolez , rigolez... je vous voie d'ici.... mais rira bien qui rira le dernier !!! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut <br /> je suis heureuse d'avoir pu parcourir ton blog avant de me faire opérer hier du genou gauche pour une rupture totale du LCA: méthode DIDT.<br /> J'ai d'ailleurs commencé un blog: http://operationlca.skyrock.com/<br /> Pour tous ceux qui souhaitent suivre mon aventure..<br /> Encore merci à toi!<br /> ade
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je viens de tomber sur ton blog. Moi aussi je vais me faire opérer du genou pour une rupture du LCA. Et quand j'ai lu comment tu est tombée et le fait de vouloir continuer sans appeler<br /> les secours au début, ça me rappelle exactement ce que j'ai vécu ! Moi non plus je ne m'étais rien cassé avant et je comme toi je n'ai entendu qu'un "crac" mais mon genou n'a pas gonflé. Par<br /> contre tout les secouristes, le médecin... m'ont dit que ce n'était rien. Mais après l'IRM : surprise ! ça m'a beaucoup embêté de devoir me faire opérer... Enfin il faut bien le faire même si je<br /> pense que ce n'est pas super agréable. L'opération approche et je suis pressée que tout soit nefin terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!____________________dissertation
Répondre