Celle qui en était à J+23

Publié le par Mlle Bovary

Me revoilà!!!!!!!

Alors me voilà à J+23   !! Déjà trois semaines que le chirurgien m'a constitué un nouveau ligament!!!

A J+21 , j'ai eu changement de kiné!! hé oui, finis les vacances chez papa - maman, c'est retour en cours!!! Et d'ailleurs je voudrais remercier l'inventeur de cet appareil merveilleux qui s'appelle : "ascenseur" et dans lequel l'école à eu la merveilleuse idée d'investir!!!! lol!!!!! Ceux qui sont déjà passés pas l'opération me comprendront !!!

Tout se passe trés bien en cours !! bon, je ne passe pas inaperçue , puisque je dois accaparer deux chaises : une pour moi, et la deuxième pour mon genou ( c'est qu'il est devenue vachement exigeant celui-là!!!) et vue ma vitesse de déplacement, rares sont les cours où j'arrive à l'heure....

Bon c'est pas tout ça, retour chez le kiné ( oui parceque si vous relisez bien l'article, c'est vraiment du kiné que je voulais parler, pas du tout des cours!!))!!!!

Alors dés la première scéance, c'est à dire à J+21, il m'a autorisé à abandonner les béquilles à la maison (aaaaaaaaaaaah quelle délivrance enfin!!!) mais bon, j'ai quand même quelques douleurs (en gros , à chaque pas, j'ai l'impression que la vis du coté droit du genou fait des moulinets dans l'os ( pas trés agréable comme sensation)!!! mais bon, il faut souffrir pour remarcher, alors "tais toi et avance!!!" !!!

A J+ 23, je n'ai pas spécialement progressé dans la flexion... tant pis, chaque chose en son temps, mais j'ai quand même récupéré un minimum de quadriceps!!!

Le 30 septembre j'ai ma visite de 1 mois chez le chirurgien!! J'espere que tout sera OK!!!!!

Biiiizzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou je vois que l'operation c'est bien passé , moi j'ai repris le foot et je suis trop heureux ,je vous souhaite un bon retablissement<br /> a bientot ,j'espere<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!! c'est cool pour le foot, ça motive!! Bisou<br /> <br /> <br />