pour le moral :

Publié le par Mlle Bovary

Allez, pour se remonter le moral, une petite citation du site sur le genou :

"Grâce aux progrès réalisés ces dernières années dans le traitement chirurgical de la rupture du ligament croisé antérieur, on est en droit d'espérer un
excellent résultat dans 90% des cas, avec un genou bien stable, mobile et souple permettant la reprise de tous les sports."

Et aussi :

" on ne doit pas oublier que la réparation chirurgicale du ligament croisé antérieur est une intervention aux suites habituellement remarquablement simples et qui atteint dans la grande majorité des cas son but : récupérer un genou bien stable permettant la reprise de toutes les activité sportives."

Yen a qui ont encore des doutes??? allez on relie l'article une seconde fois !!! Toujours pas convaincu ? UNE TROISIEME LECTURE ne fera pas de mal !!! et encore et encore jusqu'à ce que ça rentre !!!!! Et seulement aprés vous aurez le droit d'aller au lit !!! non mais !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
povre de toi, ca changera rien à ton malheur mais je suis parakysée uite à un avc
Répondre
L
ouai pour l instant garde ton attelle la nuit sa t evitera de te faire mal pour rien pdt la nuit . sa fait combien de temps que tu t fait sa ?
Répondre
M
Pour l'IRM je croi que j'en ai deja vu dans dr House! lolPour la nuit mon kiné ma dit q'il fallait que je mette mon attelle pour éviter les faux mouvement. m
Répondre
L
"remonteur de moral " lol c sympa je suis ok lol . mais ous inquiété pas je suis passez par la j etais comme vous mais personne ma expliqué donc j etais tout le temp angoissé alors kil ki avait pas de koi . il i a pas mort d homme comme on dit
Répondre
L
vous inquiété pas l irm c rien du tout tu reste preske 1/4 d heure dans le tube sa fait pas mal sa fait juste du bruit un truc de fou !!!!
Répondre
M
<br /> merciiiiii! je vais te nommer : remonteur de moral de mon blog lol !!! de toute façon Malaury, je ferais un article sur lirm mercredi soir surement !!!<br /> <br /> <br />