Resultat de l'irm .

Publié le par Mlle Bovary

Bon ben voilà, le verdict est tombé : rupture complete et franche du croisé antérieur..... C'est bizarre parceque je suis déçue, horriblement déçue. Pourtant les médecins m'avaient prévenue, il étaient surs d'eux, et je savais quels allaient etre les résultats, mais il faut croire qu'au fond de moi j'avais encore un mince espoir...
C'est comme pour un examen ( genre le bac, concours etc...) : vous etes sur d'avoir raté et pourtant le jour des résultats vous êtes super triste, et ben là c'est exactement pareil !!!

Je veux me faire opéré tout de suite, je veux pas attendre le mois de septembre, pourtant je n'ai pas le choix ; stage oblige .... mais plus tôt je me ferais opéré , plus tôt j'en aurais fini ...

Alors ces résultats ont un bon coté : je vais continuer ce blog, jusqu'à recuperation complete du genou, et j'espere que mon épreuve "partagée" en aidera plus d'un!! Je répondrai volontiers à toutes vos questions, et essaierai de d'écrire les différentes étapes et mes ressenties durant celles-ci .

Un nouveau chapitre s'ouvre : DE l'IRM A L'OPERATION !!!!!

Et c'est parti pour plusieurs mois de galère
.

Je dois trouver un kiné ( et ben oui, parceque pendant que moi je galère, yen a un qui se fait oublier et pourtant qui est trés important parce qu'il est un peu "le remplaçant" du lca, c'est le QUADRICEPS ), prendre rdv avec mon chirurgien, essayer de ravancer la date de l'opération (tant pis pour le stage), regarder de plus prés les différentes techniques opératoires etc etc..... et surtout surtout :

                                ME PREPARER PSYCHOLOGIQUEMENT !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok dac comme sa on parlera bah a tte suremen
Répondre
M
je sais pas quand je compte me faire opérer.... faut que je vois avec mon directeur des études! j'aimerai tellement que ce soit le plus tot possible !!!! au fait ce soir je vais essayé de réinstaller msn lol jsuis motivée !!!!!!  malaury, j'ai fait un post sur l'irm pour toi !!!
Répondre
M
je suis desolé pour toi, moi aussi j'ai encor l'espoir que le medecin ai pu se trompé ms je c au fond de moi que c'est impossible.comment s'est passé ton IRM? pas trop impresionant?
Répondre
L
bon bah ayez tu sais maintenant et tkt moi aussi j esperer malgrés ce que me disai les medecin que je n avais pas de rupture du lca mais si . mais tkt tout va bien se passer . et psychologiquement sa va aller et ton blog va t aider parce que les gens vont te soutenir ( dont moi lol ) . tu compte te faire operer quand alors ?
Répondre