l'irm

Publié le par Mlle Bovary

      Alors l'irm.... Pas grand chose à dire..... Juste qu'il faut attendre avant, attendre pendant, et attendre aprés....

Déjà, grosse blague, j'arrive avec ma mère à l'irm : on entre et c'est un chantier, mais c'est vraiment un chantier : échaffaudage , pot de peinture, poussière partout.....  C'est pour vous dire, ma mère voulait repartir , elle croyait que c'était fermé pour rénovation... Moi hors de question de repartir : il m'a fallu une demi-heure pour faire le trajet entre la voiture et l'irm ( ben oui, parce que yen a qui sont super intelligents et qui ont mit le service irm en haut d'une cote et bien sur par de parking a proximité lol) . Mais bon , tout s"est arrangé puisque à peine quelques minutes plus tard, une femme en blouse blanche nous invite à la suivre!!!

Là on me donne un questionnaire à répondre : Etes vous allergiques? Vous etes vous déjà fait opéré du cerveau? avez vous du fer dans l'oeil ? etc etc . impression trés bizarre quand j'ai rendu ma feuille : j'étais presque fière d'avoir répondu que des non ... Que ce que l'on peut être débile des fois !!!!!! Peut-etre que je me suis dit : Que des non, fastoche en fait l'irm, je connais toutes les réponses, c'est bon , j'ai fini, je rentre chez moi, j'ai rien au genou lol, je sais pas ce qui se passe dans mon cerveau des fois , c'est affolant!!!

Aprés avoir répondu au questionnaire , je me retrouve dans une salle d'attente, et là je me dis : eh ben je suis pas sortie avant 20h . ( reflexion sans fondement puisque il est 18h12 et je suis devant mon pc) !!!!

Aprés une bonne demi-heure d'attente ( et oui quand même ) , on vient me chercher  et  on m'installe dans une petite cabine!! Là on me reconforte : " Il ne faut absolument pas de matériaux ferreux à l'intèrieur, vous enlevez tous les bijoux, soutien gorges , pantalon je reviens plus tard , et c'est pas un jeu, c'est dangereux" et là plus personne pendant un quart d'heure! ok ok ok, on reste calme ..... je sens ma tension et une envie de m'enerver qui monte... non non non, on respire, une fois .... deux fois....

On finis par revenir me chercher : et là encore une bonne blague : " vos béquilles restent là elles sont metalliques ".  D'accord d'accord, et là, j'ose meme pas imaginer l'état ridicule dans lequel j'ai traversé le batiment : en culotte, en chaussette, sur une jambe, essouflée parceque bon c'est pas évident évident quand méme ...

Arrive maintenant l'irm : alors là tout est dit sur la photo, c'est un tube enormement bruyant ( identique en intensité à un marteau piqueur dans la rue ). Pour le genou on est pas entièrement dans le tube, la tête dépasse. ça dure environ 15 min, par séquence de 2min à 2min 3O pendant lesquelles, on doit rester immobile... ET C'EST TOUT!!!!

Ah si une autre blague : le gentil monsieur en blanc, m'a mis un casque sur les oreilles en me disant : c'est de la musique pour que ça passe plus vite et que ça couvre le bruit.. mais je me demande si quelqu'un a signalé à ce gentil monsieur que c'est le bruit qui couvre la musique.... impossible de donner un seul titre de chanson qu'il m'a passé....


Ensuite on attend les résultas et voilou : alors là encore la poisse puisquil y avait un problème informatique (UNE HEURE pour avoir les résultats....)

Voilou voilou la première étape de mon genou !!!!! Rien de bien sorcier !! Alala, si seulement, tout pouvait être comme ça !!! Mais bon, j'en doute...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le post  sa fai plsir jme sent deja un peu moins angoisé.mais est ce que y ton passé une blouse ou quelquechose pour t'abillé? jveudir tu ete vraiment en culote ou tu "avai quelque chose en haut?"
Répondre
M
<br /> non non t'inquiète pas,  j'avais gardé mon tshirt, jai juste retiré le soutif, c'est tout!! Par contre prévois le coup : ne mets pas un tshirt ou ya de la feraille dessus lol parceque là on te<br /> le fera enlever je pense!!!<br /> <br /> <br />