bilan, première semaine de cours !

Publié le par Mlle Bovary

             ça y est, j'ai abandonné les béquilles, me voilà de nouveau sur mes deux jambes ( il était temps !!!!) !!!!! je garde encore l'atelle ce qui me donne un peu une allure de canard, je ne vous le cache pas, mais je ne vais pas me plaindre : J'ai les mains libres et c'est la délivrance!!!!!

               Cette première semaine de cours sans ligament croisé à ma jambe gauche m'a fait réaliser plusieurs choses :

                    - Les gens sont particulièrement curieux ( faisant partie du groupe "les gens" je suis moi même trés curieuse mais là jai changé de camps: c'est MOI l'objet de toutes les curiosités !!!)

                    - Certaines personnes sont vraiment trés gentilles !!!!

                    - Certaines personnes sont vraiment trés égoïstes !!!

                    - la rupture du ligament croisé est particulièrement répandue (Moi qui ne connaissait pas je tombe des nus). D'ailleurs, spécial dédicace à un gars de ma promo qui s'est fait la même chose , en même temps que moi !!

                    - Il vaut mieux se faire opérer vu les différents témoignages!!!

Voilou voilou!! Prochainement , petit article sur les différentes techniques d'opération.... suspence... suspence...patience.....

PS : jsuis vraiment pas sérieuse, j'ai toujours pas commencé les scéances de kiné , mais c'est vraiment pas de ma faute (sisi je vous jure c'est la faute à elle, comment elle s'appelle déjà?? ah oui : La fleeeeeeeeeeeeeeeeemme !!!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok bah fait attention moi j arrivé bien a marcher avec une bequille on m appelé " dr house" lol . et essaie de commencer le kiné . j espere a trés bientot
Répondre
L
merci c gentil etre ton objectif lol . mais c rare de recourir aussi tot la kiné est surpri aussi ke je recupere aussi vite . et sinon ta commencer le kiné ?? pren o moin une bekille pour demain comme sa les gens voit que ta kelke chose et sa peut evité qu on te bouscule et sa va t aider .sinon je suis content que tu marche c cool . et si ta besoin tu me di j habite pas loin sa me fera plaisir
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil!!! Non j'ai toujours pas comencé le kiné !!!!! jvais prendre l'atelle au cas ou!!!Je sais pas marché<br /> avec une seule béquille, elle me géne plus qu'autre chose!!! Mais tinquiète jvais faire archi attention!!!<br /> <br /> <br />
L
bah c super bien passé g couru 25 min c t super . sa tiré un peu derriere a la fin et le lendemain mais c normal et g encore un peu mal o cuisse lol .  et toi sa va ? on te voit plus . et je te voit meme pas sur msn . lol
Répondre
M
<br /> Vi je sais , mais ma connexion ne supporte pas msn, ça coupe toutes les deux secondes et je pete un cable à chaque fois, et si je continue , je pense que l'ordi va passer par la fenetre!!!!!<br /> <br /> C'est trop bien!! 25 min c'est déjà pas mal!!!!! T'es ma lumière au fond du tunnel lol, t'es mon exemple à suivre, mon objectif!!!!<br /> <br /> Sinon moi ça va, demain je vais essayer d'aller en cours sans atelle ni rien puisque je commence à retrouver ma marche d'avant l'accident ( meme si je boite toujours un peu, c'est du au fait, que<br /> je suis incapable de tendre au max ma jambe)!!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou lunetteced!!!Alors comment s'est passée ta première course post-opératoire?????
Répondre
L
si marche mais fait attention . et commence le kiné en te remusclan sa ira bcp mieu il se derobera preske plus .
Répondre
M
<br /> bon bah jvai faire gaffe!!!<br /> <br /> Bonne nuit!! Tu me raconteras comment c passé ta première course à pied! Bisou<br /> <br /> <br />