SOIREE TV !!!!

Publié le par Mlle Bovary

             Me revoilou , me revoilou!!!! Oulala, queques jours à ne rien poster et voilà que tout clignote  et voilà qu' over_blog proteste ,  et voilà que je perds des points BLOGRANK !!! lol, On peut pas partir en vacances lorsque l'on tient un blog, et encore moins avoir une coupure d'internet lol!!

            Bon alors j'ai quand même une bonne raison de ne pas avoir posté de nouvels articles : JE N'AVAIS STRICTEMENT RIEN A DIRE!!! Et oui j'ai une vie super pationnante lol, tous les jours la même chose : je vais en cours!!!! Si, hier j'ai mangé des pates avec du ketchup, mais je sais pas si ça va interesser du monde .. peut-etre ma mère et encore lol....

           Ah si, j'ai quand même une petite évolution : j'ai laissé tomber definitivement les béquilles (Quel plaisir d'avoir enfin les mains libres , et de pouvoir remarcher, limite je fais des aller retour pour le plaisir, pour mettre la table, je mets une chose aprés une chose lool)  !!! Bon je garde l'atelle toujours et encore, mon ptit genou que j'aime mais qui fait du boudin, n'a toujours pas envie d'y mettre du sien.... Malheureusement..... Mais, j'utilise tous les subterfuges possibles et inimaginables pour la cacher  : par exemple je mets des pantalons aussi larges que longs, et debout, immobile, on dirait presque que que j'ai totale maitrise sur mon genou !Bon c'est vrai que lorsque je me remets en mouvement, là c'est une autre histoire..... Cela m'a permis d'avoir écopé d'un joli sobriquet : Dr House (enfin pour la démarche hein, pas pour le reste !! enfin j'espere que j'ai bien compris... j'ai un doute... va falloir que j'aille faire une ptite enquète auprés de certaines personnes... bref passons )!!!!


    Malgré ce manque d'information qui ne permet pas la rédaction de nouveaux posts ( oui oui c'est une bonne excuse, le premier qui n'est pas d'accord, il aura affaire à moi...) , j'ai quand même décidé d'en ouvrir un ce soir ... Et oui, parceque aujourd'hui, Mesdames et messieurs,  je loupe ma première grande soirée étudiante (Quoi??? c'est pas important??? qui a dit ça??? c'est vrai il y a plus grave mais c'est extremement frustrant)... Et oui, pendant que tous les autres sont partis s'amuser , je suis là, installée dans mon clic-clac, une partie de mon cerveau concentrée sur ce que j'écris ,  une autre partie vaguement interessée par la télé , et la dernière partie consacrée uniquement à cette bande de délurés en train de danser, de chanter, de boire, de rigoler, de décompresser jusqu'au bout de la nuit ! Et tout ça parceque le weekend de paques , j'ai voulu éviter un gamin  (mal poli en plus puisqu'il s'est meme pas arreté) et que je n'ai pas dechaussé .... Le destin?? mouai on va dire ça!  Ce qui me fait sourire c'est ma mère : " c'est une chance, écoute, comme ça demain tu seras à 8h en cours en pleine forme", alala merci maman de me remonter le moral comme ça !!!!!


    En tout cas, cette expèrience me fera prendre conscience de ce que signifie le mot "handicape" . Moi, je n'ai  rien par rapport à d'autres. Dés fois, j'ai même honte de me plaindre pour une simple rupture , de me mettre en colère parceque je ne peux marcher vite, et pourtant tout cela est éphèmère... Alors à partir d'aujoud'hui, j'ai un nouveau regard sur notre société et je compte bien le mettre à profit...

                                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T plus la??
Répondre
M
si ça y est j'ai vu le chir!! Jvoulais tenvoyer un mail hier soir, pour te raconter , mais panne d'internet ( dailleurs là chuis sur un pc de mon école...)!!! Je retenterai ce soir!!! J'espere que ton rdv s'est bien passé... Moi ça y est j'ai ma date d'opération!!!!
Répondre
P
Alors t'as vu le chir??? T'as pas mon mail??? Moi je vois le chir demain à 11h...
Répondre
P
Quand je te mets un message il me demande mon mail et me dit qu'il est visible uniquement par l'auteur du blog... Tu l'as pas???
Répondre
M
<br /> Aaaaah si, effectivement, javais meme pas remarqué!!!! jsuis une vip en fait, je vois les adresses e-mail lol!!!! A la prochaine!! En mail surement!! Biz<br /> <br /> <br />
P
Tu preferes pas les mails??? Moi ca m'est arrivé sur une competition de badminton... Je fais de la competition triathlon de juin à fin septembre, ensuite je fais de la competition badminton d'octobre à mai... Donc une des dernieres compets de la saison pour moi... En cherchant un volant en fond de court sur lequel j'etais en retard... Je fais une fente, je veux repartir dans l'autre sens... Et crac le genoux pli à l'envers... Grosse douleur et direction urgences... Voila tout con quoi, un truc que je fais 50 fois par match...
Répondre
M
<br /> bah si, au contraire,  moi je veux bien les mails, mais j'ai pas ton adresse... T'es un vrai sportif dis moi!!! T'as vraiment pas de chance!! Parceque bon, moi c'est embetant ma rupture, mais<br /> je mets pas en l'air une saison de sport... Je fais de la natation mais pas à haut niveau.<br /> <br /> <br />